YOUNG FREEDOM est l'un des derniers journaux nationaux à ne pas appartenir à un groupe d'édition. De cette manière, elle conserve la liberté de traiter également des sujets explosifs qui seraient autrement dissimulés dans l'intérêt du politiquement correct. Indépendance économique, politique et journalistique sont les principes de base de ce journal.
Fondé en 1986 par son éditeur Dieter Stein, le journal s’est établi contre toutes les tendances du paysage de la presse allemande et ne cesse de croître depuis des années.
Des auteurs et des interlocuteurs tels que Birgit Kelle, le Nicolaus Fest, Dunja Hayali, Heinz-Christian Strache et bien d’autres confèrent à la Jeune Liberté un profil unique.
YOUNG FREEDOM est un journal pour l'Allemagne. Elle apparaît dans la capitale Berlin. Il contribue à accroître la diversité et la vitalité de la formation de l'opinion démocratique et défend la liberté de la presse et l'opinion contre l'influence économique et politique.
JUNGE FREIHEIT publie des informations sur l'Allemagne, l'Europe et le monde. Il apporte des nouvelles de l'économie, de l'environnement, de la culture, de l'histoire, de la science et des médias.
L'application JF vous donne accès à la version électronique de l'édition imprimée JF. Des éditions individuelles peuvent être achetées dans l'application et les abonnés ont accès à toutes les éditions numériques des derniers mois.